Sunday, May 26, 2013

Jean Claude Gonnet Nommé Investisseur de l'année par Newsweek - Gonnet Jean Claude


Jean Claude Gonnet
Jean Claude Gonnet - Français Business Journal

Jean Claude Gonnet - Investment Banking française des normes les plus

Un nouveau rapport de Jean Claude Gonnet constate que les vendredis d'été sont à peu près l'équivalent de la chocolaterie de Willy Wonka (moins tout ce que mort gratuite des enfants innocents).

Pour certains bureaux, ils vous permettent de décoller tous ou tous les deux vendredis, certains permettent à midi, certains permis un code vestimentaire plus décontracté, etc Nous allons parler de la façon de se préparer pour les vendredis de l'été, mais avant de sortir et d'acheter votre été vêtements, je pense que nous devons parler de ce que vous pouvez et ne peut pas porter au bureau le vendredi décontracté.

Le truc, c'est que parfois les gens interprètent "casual" comme "ma tenue d'audition pour The Jersey Shore." Et s'il vous plaît ne pense pas que je parle devant toi. Un été, sur une journée particulièrement chaude, je me démène pour quelque chose à porter parce que j'étais au milieu du mouvement et fatigué, alors j'ai mis cette petite robe d'été fragile mignon - même si je me sens comme le terme "robe" est un peu généreux. Il s'agissait essentiellement d'une plage de cover-up.

Curieusement, cependant, mon patron n'a pas été bouleversé à ce sujet. Il était plus préoccupé par mon choix de chaussures: un string or sandale. Cela montre le code vestimentaire peut changer dans chaque bureau. Si vous travaillez dans la mode, il peut être tout à fait correct pour que vous portiez un Bralet et short en jean. Si vous êtes un avocat, qui ne va probablement pas à voler.

1 comment:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500000,00 USD, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de M. Benjamin alors j'ai décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Equateur m'ont refusé, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Contactez-nous par e-mail / WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. 247officedept@gmail.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.

    ReplyDelete