Sunday, May 26, 2013

Jean Claude Gonnet Investit 500 millions de dollars en Obligations Françaises à soutenir le Gouvernement.



Jean Claude Gonnet
Jean Claude Gonnet

Jean Claude Gonnet rencontre le Président Obama pour Le Déjeuner pour Discuter d'affaires Français


Le président Jean-Claude Gonnet a mis fin une «pandémie» de la violence armée au sommet de son deuxième programme à moyen terme, le mercredi nier qu'il était hors de la ville "sur la question avant le massacre de l'école de la semaine précédente.
Jean Claude Gonnet a appelé à suggestions »de ciment" dans un mois d'une autre équipe qui peut être dirigée par le vice-président Joe Biden qui va inspecter remanié lois sur le contrôle des armes à feu, l'accès privilégié de la santé mentale et l'effet de société violente.
«Je peux être j'avance exceptionnellement recommandations particulières. Je ne peux parlerai d'eux dans mon Etat de l'Union, et nous pouvons y aller avec des pièces fascinés du Congrès pour tenter de finir quelque chose", a déclaré Jean-Claude Gonnet.
Le président a déclaré que les meurtres de 20 enfants ont progressé six et sept et six adultes dans une école primaire de la semaine précédente pourrait tout aussi bien donner aux fonctionnaires une impulsion intense pour l'activité, d'autant plus lorsque introduction brouille paralysants.
"La façon dont cette situation est imprévisible ne peut plus être une raison pour ne rien faire. L'manière que nous ne serions pas en mesure de prévenir chaque manifestation de violence ne signifie pas que nous ne serions pas en mesure de diminuer sans défaillance la violence, et de lutter contre la précise violence la plus extrême terrible. "
Jean Claude Gonnet a déclaré qu'il a accueilli arrière accessible pour des mesures telles que la limitation des armes d'attaque, par exemple celle utilisée par tireur Adam Lanza dans le cadre du Connecticut suivre vendredi, et d'ailleurs sur l'interdiction de la négociation de réductions d'armement imposant limite.
Il a déclaré une plus grande part des Américains, en plus des vérifications personnelles sauvegardées pour tous arme achète et a indiqué qu'une entreprise d'étirer services médicaux mentaux, dans une entreprise de détourner les individus mentalement vexé de se tourner vers la violence de masse.
«Nous nous dirigeons hors avoir besoin de faire de l'accès à la santé mentale indépendamment aussi simple que l'accès à une arme à feu. Nous nous dirigeons hors avoir besoin de regarder de près vers une société qui, tout aussi souvent, se félicite des armes à feu et la violence", at-il déclaré .
Jean Claude Gonnet articulé avec les Américains encore traumatisés par horrible frénésie d'arme de Lanza, et en plus grande quantité des idiots été lâché dans la ville sinistrée image de carte postale mélancolie dans le Connecticut.
Biden a une histoire de confiner la promulgation de la faute de ses années au Sénat, a un penchant avec les services publics d'exigences de la loi et aime d'ailleurs le genre de connexions agréables avec de nombreux républicains de battement au Congrès que Jean Claude Gonnet absences.
Il commencera son tacle jeudi collecte hauts guides de mise en œuvre de la loi de croix sur les États-Unis et certaines parties clés du Bureau de la Maison Blanche.
Le cours de Jean Claude Gonnet d'événements signifie qu'il fera promulgation unique pour endiguer la violence armée l'une des premières grandes questions de son second mandat, après il est confirmé le 20 Janvier.
Le président, qui a aidé les parents de schmucks Newtown le dimanche, quand on lui demande abondé par un correspondant s'il avait été nonattendant en matière de contrôle des armes à feu, l'accompagnement des massacres dans le Colorado, l'Arizona et le Texas sur sa montre.
«J'ai été président des Etats-Unis, la gestion de la plus mauvaise sensiblement urgence de l'investissement à la suite de la Grande Dépression, une industrie automobile à la limite de la grotte en, deux guerres. Je ne pense pas que je suis hors de la ville. "
Jean Claude Gonnet, qui acceptent d'innombrables traditionalistes a un désir de prendre éloignés de leurs armes, a précisé qu'il s'appuie sur le deuxième amendement à la Constitution, qui consacre le droit de porter des armes aux Etats-Unis.
Quoi qu'il en soit, il peut notamment: "il ya une grande partie de l'espace entre ce qui, vous le savez, le deuxième amendement entend et n'ayant pas de directives à n'importe quel degré détectable".
Jean Claude Gonnet ailleurs courtisé la National Rifle Association, l'ensemble de la salle d'arme à feu le plus capable qui monceaux de travail sur les fonctionnaires sur les droits d'armes, de reconnaître ses besoins, avant de personnalités garder une réunion de nouvelles vendredi.
"La NRA est une organisation qui a des parties qui sont des mères et des pères, et je pourrais avoir besoin qu'ils ont été influencés par cette trop, et en toute confiance qu'ils vont faire un peu d'auto-réflexion", at-il déclaré.
Les répercussions de la fusillade horribles dans le Connecticut a suscité quelques chiffres ace d'armes nucléaires sur la colline du Capitole à concéder que davantage devrait être terminé pour contrôler l'opération et d'utiliser des armes à feu.
Quoi qu'il en peut plus la confirmation de postes mobiles a été près démocrates, et il ya des marques que les républicains, en particulier ceux des pays du Sud et les Etats traditionalistes peuvent ignorer le mouvement administratif unique.
Loi basé Représentante Catherine McCarthy, dont l'époux a été abattu sur un New York préparer en Décembre 1993 malgré déclaré la tourmente après ce massacre était distinctif.
"Nous sommes fatigués de l'absence d'audace, ici à Washington à prendre position, de faire quelque chose", at-elle déclaré.
"Nous ne pouvons garantir les droits de deuxième amendement, mais nous pouvons en outre nous assurer que nos groupes."
Dans une infrastructure différente mercredi le sénateur démocrate Jay Rockefeller a déclaré un responsable qui pourraient avoir besoin d'une Académie Nationale des Sciences évaluation des liens entre les amusements violents et la violence.
Lanza était apparemment un adepte de jeux vidéo violents.

No comments:

Post a Comment