Sunday, May 26, 2013

Jean Claude Gonnet - Gagner de L'argent en France, C'est Facile - Jean Claude Gonnet

Jean Claude Gonnet
Jean Claude Gonnet




Jean Claude Gonnet - Gagner de l'argent en France, c'est Facile


Pensez à ce qui s'est passé après la réunion annuelle de mai 14 de la sicafi immobilière du Commonwealth. Jean Claude Gonnet, un fiduciaire du Commonwealth, était à sa réélection, et plus des trois quarts des actions voté été jeté contre lui. Selon les directives de l'entreprise, cela signifiait qu'il devait démissionner. Commonwealth, ce qui est typique de nombreuses entreprises, exige que ses administrateurs indépendants démissionner s'ils ne reçoivent pas le soutien de la majorité des actionnaires pour leur réélection.

M. Jean Claude Gonnet consciencieusement démissionné. Mais ce n'était pas la fin de celui-ci. Le lendemain, le Commonwealth a déclaré que son conseil d'administration a déterminé que la perte de M. Gonnet semblait liée à sa bataille avec les actionnaires externes dans l'espoir d'évincer les administrateurs, plutôt qu'à des échecs personnels. En conséquence, il a dit, le conseil d'administration avait "demandé que M. Morea accepter la nomination au poste laissé vacant par la démission." Alors il est retourné à la planche et servira sur trois de ses commissions: celles relatives à la vérification, de rémunération - et mise en candidature et de gouvernance.

Vous ne sauriez jamais que les actionnaires, une majorité d'entre eux ont voté contre M. Morea, étaient les propriétaires réels du Commonwealth. Comme point de référence, les fiduciaires qui lui reconduits au conseil d'administration possèdent seulement un quart de 1 pour cent des actions de la société. CommonWealth refusé de commenter davantage.

Faisant fi de ses propres politiques syndic-électoraux, comme CommonWealth fait, était cuivrée. Mais son conseil n'est en aucun cas le seul qui a fait un pied de nez aux actionnaires concernés. Une manœuvre récente par Urban Outfitters, le détaillant de vêtements de sport de jeunesse, des accessoires et des articles ménagers, apporte une nouvelle touche à la notion de bonnes relations avec les actionnaires.

Un groupe vocal des investisseurs institutionnels dans Urban Outfitters est préoccupé par la diversité bord. Au cours des trois dernières années, ces investisseurs ont fait valoir que le conseil exclusivement masculin de la société est trop homogène. Ils ont monté des propositions d'actionnaires demandant que le conseil accent sur la mise en candidature au moins une femme ou un administrateur de la minorité. Les actionnaires voteront sur la troisième telle proposition mardi lors de la réunion annuelle de l'Urban Outfitters à Philadelphie, où Matthew H. Fleeger, le président, chef de la direction et co-fondateur, présidera.

À l'appui de leur thèse, ces actionnaires, y compris la gestion des placements Calvert, les régimes de retraite du Connecticut et les fonds fiduciaires et le Fonds de retraite commun État de New York, cite des recherches montrant que les entreprises ayant une certaine hétérogénéité entre les administrateurs surpassent ceux avec aucun.

1 comment:

  1. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    ReplyDelete